ANGUIS IN HERBA - Le serpent sous l'herbe

01 mars 2007

ForumInvest à l'école : arrière toute !

ForumInvest, qui s'était invité dans les écoles secondaires pour présenter son projet commercial, décide de faire marche arrière. L'ogre batave a dû renoncer à ses projets de désinformation des jeunes sous la pression des citoyens qui percevaient mal son action.

Selon Partick Huon, l'administrateur-délégué de ForumInvest, l'information qui aurait été donnée aux jeunes ne portait que sur l'aspect économique du centre commercial. Comme on pouvait s'en douter, les thèmes importants de ce début de siècle comme l'environnement, la conservation de la nature, le bien être des hommes et de la planète, tout ça devait s'effacer devant le fric. Un indice de plus qui montre combien le cadre de vie et la mobilité des Verviétois ne sont absolument pas au centre de leurs préoccupations.

Ceci est sans doute une petite victoire, mais le plus important est devant nous ! Si nous désirons encore dire "Non à ForumInvest" et "Sauvez la Vesdre", il est important de se donner rendez-vous demain soir à la salle des Récollets et de signer le document demandant que la consultation populaire soit organisée.

1 Commentaires:

  • "Non" à ForumInvest, certes. Et pour ce faire il faudra répondre "OUI" à la question de la consultation populaire proposée par Vesdre-Avenir!

    => "En tant que Verviétois soucieux du développement de votre ville, refusez-vous que l'on construise un bâtiement sur la Vesdre?"
    => *OUI* je refuse que l'on construise un bâtiment sur la Vesdre.

    Nep'

    Par Anonymous Anonyme, à  3 mars 2007 à 12:17:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Début