ANGUIS IN HERBA - Le serpent sous l'herbe

10 août 2008

Publicité, sauvegarde du peuple.

Vous trouverez dès aujourd'hui des liens dans la partie "Documents" de mon blog (colonne de droite). Ces liens donnent accès à toute l'étude d'incidences de la société Aries.

Un lecteur de mon blog a eu la gentillesse de me donner les liens vers ces fichiers. Je trouve que la publication de ces documents sur Internet est une chance pour chacun. Aussi, vous pourrez lire le dossier et vous forger votre propre opinion sur le projet ForumInvest.

Je vous conseille vivement de les copier, de les diffuser autour de vous pour que tout le monde puisse prendre connaissance de ce dossier.
Bonne lecture.

3 Commentaires:

  • Un grand merci à vous et à votre lecteur pour nous avoir donné accès à ces documents.

    Par Anonymous Anonyme, à  11 août 2008 à 11:16:00 UTC+2  

  • ohhhhhhhhhhhhh la la ,il y en a de la lecture .
    Heureusement que j'ai quand même suivit ce proget depuis le début , et que j'ai de nouveau mon ordi ,je crois que le blog va m'aidé à me rafraîchir la mémoire .
    Merci beaucoup je commence la lecture demain

    Par Blogger cricri, à  20 août 2008 à 23:10:00 UTC+2  

  • Oui, cela fait un petit temps que je n'étais plus venue ici. J'ai beaucoup d'articles en retard. :)

    Par Anonymous Anonyme, à  22 août 2008 à 11:24:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

<< Début