ANGUIS IN HERBA - Le serpent sous l'herbe

20 août 2006

Foruminvest invente la "cheap-propagande".


De passage devant le bureau de propagande de ForumInvest, je me suis pris au jeu de lire les planches explicatives de leur projet. Très vite, je me suis demandé si j'étais déjà très fatigué car des textes étaient incompréhensibles pour moi.

Je lis par exemple :

Le succès commercial de la rue Spintay réaménagée, dépendra à lui de la spécificité qui lui sera donnée.



Ou bien :

Vue de l'entrée rue du Brou, cette entrée du projet se situé l'emplacement actuel de l'entrée de la Galerie Voos.



Je pourrais encore citer pas mal de phrases tout aussi exotiques.

Sérieusement, je ne comprend pas comment une entreprise qui se dit prète à investir plusieurs millions d'euros dans un projet mégalomane au centre de Verviers puisse se contenter d'une explication "traduite à la Google" dans son espace de propagande. Est-ce que payer 500 EUR à un traducteur de métier serait déjà sujet à faire pêter le budget que ForumInvest prévoit pour Verviers ?

Je pense que c'est un indice de plus qui montre que ForumInvest n'a aucun respect pour le Verviétois et que son seul soucis est de venir chez nous faire du pognon. Point final.

Bien entendu, je vais éplucher les documents que j'ai photographié dans les jours qui viennent ... restez à l'écoute !



1 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Début