ANGUIS IN HERBA - Le serpent sous l'herbe

23 février 2008

Un âne ne trébuche pas deux fois sur la même pierre !

ForumInvest vient de nous prouver qu'il n'était pas gouverné par des ânes : c'est la troisième fois qu'ils nous servent un projet tout aussi irrespectueux pour Verviers et ses habitants !

Décidément, ForumInvest continue à faire son petit projet de son côté en snobant les propositions constructives faites par les citoyens et relayées par Vesdre-Avenir dans son exposition de la rue de l'Harmonie.

Le "projet Ter", baptisé ainsi par beaucoup, est bien le troisième service d'un projet qui présente les mêmes lacunes et défauts qui avaient déjà été relevés dès la première présentation. On y trouve toujours une mobilité entravée, une surdimention du complexe commercial, une totale inadaptation urbanistique et un réel danger pour le centre ville commercial.

Il est inopportun pour moi d'entrer dans les détails du "projet Ter" dès à présent. Je préfère donner au promoteur l'opportunité de s'expliquer lors de la présentation publique de son projet le 6 mars à l'Espace Duesberg. Seulement, la maquette réalisée avec soin par Vesdre-Avenir en s'inspirant des plans transmis par ForumInvest à la presse sont très éloquentes. Jugez-en par vous-même !






1 Commentaires:

  • Il est impensable que la commune puisse autoriser la construction d'un bâtiment aussi énorme en ville. On voit bien que les photos que cela ne se marie absolument pas avec le reste de Verviers. Quand je pense que j'ai votés pour Desama et son équipe, je le regrette très amèrement.

    Par Anonymous L'Oiselle, à  25 février 2008 à 09:46:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Début