La salve de l'USC contre le CDH.
(Aller à l'encontre de Foruminvest, c'est) un choix irresponsable qui bafoue l'intérêt général et le CDH qui a été au pouvoir en est plus conscient et donc plus irresponsable encore que les autres. C'est lamentable par rapport à l'intérêt général verviétois.
Si par malheur la couverture de la Vesdre était rendue impossible, ils devront rendre des comptes par rapport à la population car ils auront saboté une opportunité extraordinaire.
Il est incroyable de constater que les socialistes continuent à propager des contre-vérités pour justifier leur soutien au recouvrement de la Vesdre par le promoteur batave. Les arguments des Verviétois, leur demande d'une consultation à ce sujet, le souhait de la Région Wallonne de revaloriser les cours d'eau au lieu de les enterrer, les promesses de Benoît Lutgen de dégager des fonds pour développer le tourisme autour de la Vesdre à Verviers et la solution alternative proposée par Mestdagh ne suffisent pas à les écarter de leur obstination insensée : ils vont toujours droit vers le mur !
1 Commentaires:
Je ne comprend plus mes camarades.....
Qu'ont-ils reçu pour défendre à ce point le dossier F.I. et nier des évidences.
Deux solutions, ou Malik Ben Achour est le roi des cons ou il est le brave toutou à DESAMA.
Après les idioties de Muriel Targnion , voici maintenant MALIK.
Jean-François, de grâce , reprend la main au PS Verviétois.
Par Anonyme, à 21 janvier 2008 à 10:58:00 UTC+1
Enregistrer un commentaire
<< Début