ANGUIS IN HERBA - Le serpent sous l'herbe

28 décembre 2007

Foruminvest : Permis unique recalé !

Alors que l'année 2007 vit ses dernières heures, un nouveau rebondissement a eu lieu dans le dossier Spintay : le fonctionnaire technique de la Région Wallonne a dit clairement "Non" à la délivrance du permis unique à Foruminvest !

Après le ministre Lutgen, c'est le fonctionnaire de la Région Wallonne qui se prononce clairement contre le projet. Le motif ? Manque d'éléments sur le plan environnemental !

Si Foruminvest désire quand même réaliser son projet, il va devoir revoir sa copie tout en sachant qu'un refus du cabinet Lutgen se retrouvera toujours sur sa route ! Mais attention, car un deuxième refus de délivrance par la Région invalide définitivement le projet en entier ! Et là ... adieu Foruminvest !

Bien entendu, des recours et des actions sont toujours possibles c'est la raison pour laquelle il ne faut pas crier trop tôt à la victoire ... mais quel beau cadeau de fin d'année que voilà pour Verviers et les Verviétois !

3 Commentaires:

  • Encore un mauvais coup du cdH pour faire de l'ombre à Claude DESAMA.
    Ce parti est vraiment capable de tout pour revenir au pouvoir !

    Par Anonymous Anonyme, à  31 décembre 2007 à 13:44:00 UTC+1  

  • Il ne s'agit pas d'une décision politique mais bien une décision administrative.

    Le fonctionnaire de la Région Wallonne a refusé le permis à ForumInvest car le dossier était incomplet.

    Il n'y a donc aucune manoeuvre du CDH ou de tout autre parti politique dans cette décision.

    Par Blogger Virgile, à  31 décembre 2007 à 21:58:00 UTC+1  

  • Le dossier a été considéré comme incomplet: c'est pour ça qu'il a été recalé mais une fois les pièces complémentaires fournies, la procédure recommence comme si de rien n'était... Le fonctionnaire technique ne s'est donc pas encore du tout prononcé sur le fond du dossier. C'est donc très loin d'être gagné.

    Par Anonymous Claude Desama, à  11 janvier 2008 à 14:59:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Début