ANGUIS IN HERBA - Le serpent sous l'herbe

05 mai 2007

La réaction de Vesdre-Avenir !

Décidément, ce projet "bis" ne fait qu'un seul heureux : le couple Desama-ForumInvest !


Le groupement citoyen Vesdre-Avenir a invité la presse pour signifier leur refus de considérer le projet "bis" comme étant la solution pour Verviers. Ils refusent de voir la Vesdre et la ville coupée par un mur de béton. "Faire croire à un super-développement économique à Verviers en construisant une gigantesque barrière au centre-ville, c'est une injure au bon sens. Il faut arrêter de prendre les Verviétois pour des imbéciles".


Vesdre-Avenir invite toute la population verviétoise à établir avec eux des propositions pour l'avenir du centre-ville.


Personnellement, je ne peux que souscrire à la position prise par Vesdre-Avenir. Le projet "Bis" n'est jamais que le premier projet un tout petit peu modifié (juste pour dire ...) et faire croire le contraire, c'est prendre la population pour des idiots.


Alors, je vous invite à continuer de soutenir le mouvement citoyen. Vous pouvez prendre contact avec Vesdre-Avenir sur leur site internet http://www.vesdre-avenir.be/.


Rendez-vous est donné à tous ce soir à Limbourg pour le concert de Jazz en faveur de la Vesdre et de Verviers (voir affiche reproduite sur ce blog).